Nos Partenaires

Elpical Claro Premedia

Claro Premedia est un serveur d'amélioration et de correction automatique des images. Il automatise les tâches de retouches effectuées généralement manuellement dans photoshop. Claro Premedia s'appuie sur un algorythme d'amélioration dynamique des images. En effet, chaque image est différente et nécessite un traitement spécifique. Chaque image originale est analysée en profondeur, et la technologie Claro prend les décisions sur ce qu'il convient de faire comme corrections, en se fondant sur les résultats de cette analyse. L'amélioration est ainsi réalisée automatiquement, mais aussi dynamiquement, en prenant en compte le contexte de l'image.

L'analyse des images permet, à Claro, d'identifier les images qui peuvent poser problème, et de les corriger. Claro Premedia fonctionne sur la base de flux à dossiers actifs (Canaux). Vous pouvez programmer autant de flux que vous le souhaitez. Ainsi, Claro peut produire des images pour différents procédés d'impression (Offset, Helio, Rotatives ...), mais aussi pour les publications digitales (Web, Tablettes, Smartphones ...)

Claro Premedia propose 3 types de flux de production:

- Totalement Automatique. Dans ce cas les images sont envoyées dans un dossier d'entrée, et récupérées, traitées, dans un dossier de sortie, sans aucune intervention humaine

- Semi-Automatique. Lors du traitement, Claro identifie les images pouvant êtres traitées totalement automatiquement, et celles devant êtres contrôlées par un opérateur. Dans ce second cas, Claro les adresse à un groupe d'utilisateurs photoshop afin qu'ils valident la correction effectuée, ou qu'ils décident de corriger manuellement telle ou telle image.

- Préretouche. Claro envoie toutes les images passées dans un canal vers les opérateurs photoshop qui prennet la décision finale de valider ou retoucher eux même les images.

Les opérateurs photoshop utilise une application cliente Claro, appelée Photoshop Inspector. Une autre application cliente Claro est disponible. Il s'agit du Plug-In Indesign qui permet aux graphistes d'envoyer les images, incluses dans un document Indesign, à Claro pour un traitement d'amélioration de qualité. Dans ce cas, Claro tient compte des paramètres Indesign pour traiter uniquement la zone cadrée dans le document. Une fois le traitement réalisé, les images sont actualisées dans le document Indesign.

TWIXL MEDIA

Twixl Media est le développeur de la solution Twixl Publisher.

Twixl publisher est la solution de création et de diffusion d'Apps, pour terminaux mobiles, qui s'adapte le mieux aux Publishers, aux Agences et aux Marques. La souplesse d'utiliser des documents Indesign pour des présentations de contenus extrêmement professionnelles, et des documents "responsives" en html5 permet d'adapter, au mieux, les outils de création. Ensuite, l'accès à la plateforme de distribution Twixl Media vous permet d'envisager toutes les formes de diffusions. De la diffusion "privée", en général utilisée par les marques pour leurs réseaux commerciaux et de distribution, à la diffusion publique, monétarisée, ou non, pour les éditeurs de magazines ou de livres.

De plus, Twixl Publisher est, probablement, la solution de distribution de contenus pour terminaux mobiles (tablettes et Smartphones) la plus rentable du marché.

Mediangle est partenaire technologique de Twixl Media. Nous nous occupons de la vente des abonnements, de l'intégration et du paramétrage pour nos clients, de la formation et du suivi des sites. Ceci sur l'ensemble du territoire Français.

Voici la solution que nous proposons avec ce partenaire.

vjoon

La société vjoon, créée en 1990 à Hambourg, est un éditeur de logiciels spécialisé dans les systèmes éditoriaux, la gestion de contenus et la diffusion cross-media. vjoon s'appuie sur un réseau international d'intégrateurs de très haut niveau et spécialisés dans le Publishing Market.

vjoon K4. Le système éditorial de référence

vjoon se classe parmi les développeurs les plus expérimentés sur les solutions de flux de travail basés sur Adobe Creative Cloud et Unified Process Publishing. vjoon est revendeur mondial de la Digital Publishing Suite d'Adobe. Ceci fait que le système éditorial, vjoon K4, est la plateforme de publication cross-media la plus innovante sur le marché. vjoon K4 est né de l'évidence de l'utilisation des logiciels de la Creative Suite Adobe et le besoin d'organiser un flux de travail efficace pour organiser une rédaction. Au cours des dernières années, l'entreprise a grandi pour devenir l'un des principaux fournisseurs de systèmes d'édition avec un réseau mondial qui sert des clients dans le monde entier. 

Les développeurs de vjoon sont forts d'une longue et étroite collaboration avec Adobe. Ceci permet d'intégrer les dernières innovations des produits Adobe pour "coller" au mieux aux besoins du marché du publishing. De nombreux clients de renom utilisent le système vjoon K4 dans le monde entier. Plus de 500 systèmes vjoon K4 sont installés, pour des groupes d'utilisateurs allant de 3 à 1400 postes.

vjoon et son réseau d'intégrateurs

 

vjoon a référencé plus de 30 intégrateurs, de part le monde, qui sont leurs Business Partners. Ces partenaires sont présents en Amérique, en Europe, en Asie, en Australie et en Afrique. Ils sont tous structurés pour apporter un service professionnel aux clients vjoon K4. L'intégrateur pour la France est Mediangle.

Voici la solution que nous proposons avec ce partenaire.

 

Dataplan

Dataplan a été créé en 1983 à Hambourg. Dataplan est spécialisée dans le développement de logiciels pour la planification et le management de la production, pour les entreprises du publishing (journaux et magazines).

Pour ces éditeurs de magazines et de journaux, Dataplan offre une série de solutions logicielles telles que la JournalSuite avec JournalDesigner, JournalProducer et JournalBrowserLa solution JournalSuite permet, d’une part la planification et la conception de la structure des cahiers, et d'autre part, la planification pour les éditions futures ainsi que la mise à disposition d’interfaces vers les imprimeries et le contrôle des aspects financiers de la production.

La coopération avec d’autres fournisseurs renommés, tel que vjoon, et la mise à disposition d’interfaces vers des logiciels d’application standards fait de la JournalSuite un investissement évolutif et pérenne.

Voici la solution que nous proposons avec ce partenaire.

 

Enfocus

Enfocus, créé en 1993 à Gand, fait, aujourd'hui partie du groupe Esko.

Enfocus développe ses solutions pour que les créatifs, les producteurs, les imprimeurs et les éditeurs puissent échanger des fichiers PDF en toute confiance et en toute sécurité. En effet, Enfocus est reconnue dans le monde entier comme un pionnier en matière de technologies autour du format PDF d'Adobe. L'application PitStop Pro, incontournable et utilisée par la plupart des acteurs des Arts et Industries Graphiques, est le winning product d'Enfocus Software.

Mais Enfocus Software, c'est aussi des outils d'automatisation des flux de production. Enfocus Switch est la solution d'automatisation la plus puissante et la plus souple du marché.

Voici la solution que nous proposons avec ce partenaire.

 

axaio software

axaio software, créé en 2006, est une société soeur de callas software. Avec des équipes de développement dédiées, axaio software développe des plug-ins pour Adobe InDesign, InCopy et Illustrator, et des Xtensions pour Quark XPress. Les solutions MadeToPrint et MadeToCompare d'axaio s'intègrent parfaitement dans différents systèmes éditoriaux, et notamment avec la solution vjoon K4. Les applications axaio sont également intégrables dans les systèmes Enfocus Switch. Les produits axaio sont utilisés à travers le monde entier par des éditeurs de livres, journaux et magazines, des agences de communication, des sociétés de pré-presse et packaging et des imprimeurs.

Voici la solution que nous proposons avec ce partenaire.

 

callas software

callas software est une société de développement basée à Berlin. callas pdfToolbox est l'application idéale pour gérer les complexités de traitement des fichiers PDF de façon simple. callas software développe et commercialise les technologie PDF de l'édition des documents à l'impression de la production.

De nombreux clients, agences de communication, éditeurs de presse et de magazines, imprimeurs, utilisent callas pdfToolbox pour contrôler, corriger et réutiliser leurs fichiers PDF pour la production d'imprimés et l'édition électronique.

Les entreprises et organismes gouvernementaux, qui dématérialisent leurs archives, utilisent la ligne de produits callas pdfaPilot pour produire et convertir leurs documents dans les normes d'archivage numérique à long terme.

Les produits callas software sont proposés en version Desktop (Single User), Server et en licences pilotable en lignes de commandes pour une intégration dans des systèmes tiers.

Voici la solution que nous proposons avec ce partenaire.

 

Xinet NorthPlains

Xinet est une filiale de NorthPlains.

Xinet a révolutionné la gestion et l'utilisation des contenus de tous type, de leur création à leur production sur tous types de médias. La suite Xinet WebNative Portal permet à des équipes, réparties sur différents sites, de collaborer et de travailler sur les dernières versions de leurs documents en permettant de les retrouver rapidement, de les créer et corriger simplement, et de les éditer dans les formats de fichier adéquats en utilisant des workflows et process ininterrompus et très simples.

La suite Xinet est dotée d'une intégration native de Adobe Creative Suite. Son moteur de serveur de fichiers et une base de donnée SQL sécurisée et robuste, en font le système de gestion et production de fichiers graphiques le plus fiable et le plus performant du marché. De très nombreuses fonctionnalités, et des outils spécialement adaptés aux traitements des documents graphiques, permettent de paramétrer des flux de production très automatisés et de produire efficacement et rapidement.

Voici la solution que nous proposons avec ce partenaire.

 

InPress Systems

InPress Systems AB est une société suédoise spécialisée dans le développement de logiciels pour s'intégrer dans la suite Xinet WebNative Portal.

InPress propose les plug-ins Xinet suivants :

  • Accelarator pour transformer WebNative en portail de personnalisation de documents.
  • OnFile pour générer des archives en ligne du système Xinet vers l'application Archiware P5.
  • Et de nombreux autres outils qui permettent de démultiplier la puissance de Xinet WebNative Portal.

Voici la solution que nous proposons avec ce partenaire.