Fêtons, dès à présent, la fin de cette année 2020

 

J'ai bien envie d'anticiper cette fin d'année, et, dès à présent, me projeter sur les fêtes.
Nous sommes début Décembre, et je sais bien que cela ne se fait pas d'anticiper autant une période de fêtes. Mais nous avons tellement envie de joies, de bonheurs de nous retrouver avec nos proches et de penser un peu à autre chose qu'au (ou à la) Covid, que je me mets déjà dans l'ambiance de Noël et de la fin d'année. En plus, pour ceux qui ont une grande famille, nous savons bien que nous ne nous réunirons pas, d'un coup, en grandes tablées. Ce sera, plutôt, en petit comité, et, donc, en plusieurs fois.
Egalement, pas mal d'évènements, qui étaient prévus début décembre, sont annulés. C'est notamment le cas de la Presse au Futur, qui est reprogammé, en 100% numérique, en février 2021. Donc, là aussi, cela nous laisse le temps de penser à notre organisation pour les derniers jours de 2020. Cela nous laisse le loisir d'organiser au mieux des festivités pour faire plaisir à ceux que nous aimons, en toute sécurité. Et cela nous permet, aussi, de penser à notre organisation pour 2021, afin d'être prêts à relever les challenges qui nous serons proposés.
Alors, attention, je ne dis pas qu'il faut arrêter nos activités dès à présent. Je dis, simplement, qu'il faut positiver le plus possible et se construire un bien être indispensable en ces temps anxiogène.
Donc, vos contacts Mediangle sont disponibles, actifs, motivés, à votre écoute, et, surtout, ZEN.
 
Nous vous souhaitons un excellent mois de Décembre et de très belles fêtes de Noël et de fin d'année
Prenez soin de vous !!
 

Michel Sentenac, Directeur Commercial

michel.sentenac@mediangle.fr

07 61 56 75 57