En route pour le dernier trimestre 2020

 

Nous sommes dans le dernier trimestre de l'année 2020. Quelle année étonante !!
Nous avons passé un bon nombre de mois à cohabiter, tant bien que mal, avec ce sacré virus qui a totalement boulversé nos habitudes, en places depuis des lustres. Cela a été difficile, mais aussi un "booster" de créativité, pour continuer à travailler et à échanger avec nos clients et partenaires. Et j'ai bien l'impression que ces nouvelles habitudes de conduite du business vont perdurer encore un moment.
Mediangle et ses collaborateurs ont bien résistés dans cette tempête inattendue. Nous sommes tous en bonne santé et nous avons été très présents, auprès de nos clients, pour les aider dans leurs nouvelles organisations.
Maintenant, que prévoyons nous pour ce dernier trimestre 2020 ?
Bien sur, continuer notre activité de vente de solutions éditoriales et de plateformes collaboratives. Aussi, mettre à disposition nos compétences dans les systèmes d'automatisation des process de production.
Mais nous allons, également, consacrer beaucoup de temps, pour nous, et auprès de vous, sur le lancement de la nouvelle plateforme DAM de notre partenaire privilégié, vjoon. Cette nouvelle plateforme, SEVEN, représente une réelle révolution dans le paysage de l'Assets Management destiné aux métiers du publishing. Nous avions prévu d'assurer le lancement de SEVEN lors de La Presse au Futur 2020. Mais, nul ne sait, aujourd'hui, si cette expo, prévue fin novembre, pourra se tenir ?
Aussi, si vous travaillez, ou prévoyez de travailler sur un projet de gestion de vos contenus, nous vous engageons à nous contacter dès à présent, et de lire les informations sur vjoon SEVEN par ce lien: 
Nous vous souhaitons un excellent dernier trimestre 2020. 
Prenez soin de vous !!
 

Michel Sentenac, Directeur Commercial

michel.sentenac@mediangle.fr

07 61 56 75 57