2021 Nouvelle année, nouveau départ !!

 

Ouf ! On en a fini avec 2020. Maintenant nous nous accrochons à un nouvel espoir avec 2021
L'année 2020 a été perturbée, difficile, frustrante et même catastrophique pour certains.
Alors, c'est avec l'espoir d'un retour à la normale que l'on entame cette année 2021.
Mais c'est quoi, la normale ?
En effet, paradoxalement, 2020 a été une très bonne année de business pour Mediangle. Nous n'allons pas nous en plaindre, mais nous restons étonnés de ce résultat. D'autant que notre activité de 2020 a des répercutions, extrêmement positives, sur notre business pour 2021.
Donc, nous ne souhaitons évidemment pas que 2021 reproduise 2020, ce serait psychologiquement trop dur, mais si notre réussite peut être identique à celle de 2020, tout en subissant moins de contraintes et en prenant plus de plaisir, nous signons tout de suite. 
Et, tout est réuni pour que 2021 soit une belle année pour Mediangle. Des clients solides et actifs, des projets bien lancés et des partenaires qui renouvellent leurs solutions.
C'est notamment le cas avec vjoon qui lance sa plateforme de Content Management et Digital Asset Management, SEVEN, dès ce début d'année.
Voici un lien pour que vous preniez les premières information: https://vjoon.com/what-we-offer/overview-of-vjoon-seven/ Ensuite, revenez vers nous. Nous avons les outils nécessaires pour vous présenter cette plateforme dans le détail.
 
Alors, forts de ces bonnes nouvelles, nous vous souhaitons une très belle année 2021
Prenez soin de vous !!
 

Michel Sentenac, Directeur Commercial

michel.sentenac@mediangle.fr

07 61 56 75 57