2020, Une nouvelle Décennie, un nouveau vjoon

 

L'année 2020 est la première d'une nouvelle décennie. Donc on se doit de surfer sur une volonté de renouveau.
vjoon, le principal partenaire de Mediangle, renouvelle son image.
Un nouveau Logo Corporate.
Une nouvelle identité pour le très populaire Système Editorial K4.
 
Egalement, un nouveau système, attendu par beaucoup de clients et prospects, Le DAM (Digital Assets Management) Seven.
Comme vous le voyez, il ne s'agit pas, uniquement, de renouveler l'image. Mais aussi, et surtout, de prendre un nouveau virage en phase totale avec notre marché et l'attente de nos clients éditeurs.
vjoon K4 est, maintenant, une "vraie" plateforme de gestion de contenus. Avec tous les outils pour permettre aux rédactions de se positionner sur le "Digital First". Le nouveau concept "Content Stories" met à disposition une seule et même interface de saisie, spécialement adaptée aux rédacteurs, qu'ils écrivent pour le Web, pour alimenter des Apps, ou pour des articles destinés au Print. Et, bien entendu, Content Stories permet de mutualiser un seul et même article pour tous les canaux disponibles.
Seven est l'outil DAM qui manquait à K4 pour gérer de très nombreux contenus, très différents, mais qui trouvent place dans les mêmes publications. Seven et K4, sont totalement et intelligeament intégrés pour constituer un système éditorial complet et adapté aux besoins actuels des rédactions.
Ce nouveau positionnement nous permet de répondre, totalement, à la volonté de nos clients de mutualiser les ressources éditoriales pour alimenter l'ensemble des Medias à leur disposition.
Voir l'interview de notre Directeur commercial à ce sujet https://youtu.be/reSvy3nrwI8
Vous trouverez, dans les semaines qui viennent, des articles décrivant les évolutions de K4, et le nouveau système Seven
Je vous invite donc à nous suivre très régulièrement pour accéder à ces informations
 

Michel Sentenac, Directeur Commercial

michel.sentenac@mediangle.fr

07 61 56 75 57